mardi, septembre 15, 2020

Faction Prodigy 3.0 le test...

 


 Avec son superbe graphisme ursidé le Faction pProdigy ne passe pas inaperçu, dès le premier coup d'oeil il attire le spectateur avant même que l'on monte dessus!

Une fois l'excitation des premiers regards passée on peut se concentrer sur ses attributs. Ni mollasson  ni barre à mine cette version 3.0 du Prodigy donne avant tout du plaisir et cela assez rapidement. Pas besoin de mode d'emploi pour le skier, sur la piste on tourne super facilement et on est réglé en deux virages. Pour peu que l'on appuie un peu sur les cuissots on obtiendra une bonne tenue de carre même à vitesse soutenue sur neige dure. L'aspect super joueur du ski donne envie de se frotter aux abords de pistes afin de jouer sur les petites bosses et tester la polyvalence du matériel.

Hors des jalons pas de problème non plus... 106mm au patin ça laisse voir venir!

 Le Prodigy se joue des pièges en traffole et sécurise son propriétaire. Même si il ne fait pas partie des bulldozers reconnus le Faction vous permettra d'engager suffisamment pour vous faire plaisir. Dès que les conditions s'améliorent on ressent de nouveau une certaine facilité dans ce ski et une capacité à déjauger assez sympathique.

Certains le trouveront peut être un peu fade... sûrement la rançon de la polyvalence assez poussée chez le Prodigy mais on peut dire que ce ski fait largement le job! Un couteau suisse en quelque sorte.

 

Aucun commentaire: