lundi, novembre 12, 2018
Test Volkl Kendo ... le joli petit 4x4.
Volkl Kendo 2018/2019...
Que vaut le Kendo nouveau... avec un dress code bleu le Kendo se différencie de ses congénères par l'adoption de la charte graphique freeride.
Ski plutôt léger et maniable il bénéficie d'un flex assez progressif procurant un toucher de neige précis et homogène. 90mm sous le pied pourrait en effrayer quelques uns mais sur piste son comportement sain et relativement accessible devrait rassurer la majeure partie des skieurs. Ca carve fort et ça tient le pavé, certes lorsque l'on raccourcit la courbe l'engagement physique doit être plus marqué mais rien d'exceptionnel non plus. Belle accroche sur neige dure même si de temps à autre il aura fallu s'imposer physiquement afin de ne pas lâcher la carre.
En HP le ski est facile la spatule fait le job et absorbe les parties difficiles en traffolle. Le ski est là aussi maniable et agréable. On peut véritablement le qualifier de ski polyvalent . Aucun problèmes de déjaugeage tant que l'on reste dans du "correct" pour les grosses journées il faudra sortir évidemment plus gros (un volkl eight par exemple!).
Un très bon 50/50 comme Volkl sait si bien les faire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire