La question que l'on se posait était de savoir comment la marque gérait l'effet Covid de l'hiver?
Gaël: Plutôt bien car la marque avait déjà pas mal investi et orienté une partie de sa gamme vers le ski de rando. Le Covid a impacté lourdement comme l’ensemble des marques de ski les segments traditionnels. Majesty avait fait un énorme travail sur le développement de sa gamme randonnée en ciblant trois axes : La skiabilité, la légèreté et le design. Le pari semble réussi, les skis de rando ont reçu un très bon retour de la presse, des guides ou encore des moniteurs. Ce sera donc une direction que nous allons creuser à l'avenir sans pour autant négliger le ski alpin bien sûr! Le côté esthétique des produits a lui aussi été pas mal remarqué... les gens ont adoré la fraîcheur que nous avons amené sur le matos rando en cassant les codes par exemple. Le covid nous a donc aidé à accroître la notoriété de la marque et valoriser son savoir-faire.
Pour 2021/22 on aura droit à quoi?
Gaël: Les temps n'étant pas à la prise de risque et le COVID ne poussant pas à l’investissement nous allons reconduire la gamme de 2021 en essayant d'assoir la qualité de nos produits. Donc graphismes et produits identiques! Et finalement : Pourquoi changer des produits qui fonctionnent ?
Sortir une nouveauté chaque saison n'est pas notre but... on a des clients qui aiment bien garder leur produit en tête et rider chaque année "leur produit phare", celui qui représente une partie de leur vie. On préfère favoriser le développement de la marque, valoriser son ADN, créer une communauté qui aime Majesty et ses produits. Nos consommateurs ont une paire, deux paires ou plus. A chaque ski sa fonction alors pourquoi ne pas créer son Arsenal!
Chez Majesty on fabrique où?
Gaël: Toujours Pologne... on a une usine qui travaille très bien avec de très bons retours et des skis qui malgré leur largeur demeurent légers et solides à la skiabilité trés appréciée!
Rendez vous est pris pour découvrir dès que possible cette gamme de ski chez Majesty... en attendant profitons de la poudre qui est là en abondance.
Plus d'infos sur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire